750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
8 mars 2009

ma pâte a pizza en map

Comme beaucoup de choses j'aime faire les choses moi même  plutôt que de les acheter toutes faites et c'est le cas pour les pizzas et aussi pour la pâtes a pizzas

voici ma recette toute simple , vite faite et super bonne

votre panier se composera et il faudra mettre dans cet ordre dans la MAP

7 gr de levure sèche
165 gr de farine blanche
40 gr d'huile d'olive
7 gr de sel
8 gr de sucre
165 gr de farine blanche
165 gr d'eau tiède

mettre en programme pâte seule
quand le bip retentit sortir la pâte et la laisser reposer 1 h

après le repos étale la pâte sur une plaque de cuisson et garnir a votre choix

je vous mettrais plus tard une photos des différentes pizzas faites maisons 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité