750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
21 mars 2009

Les gaufres de pomme de terre

Vu que j'en ai un peu marre de mangé tous les jours la même chose j'ai eu envie de changer un peu et de me lancer

dans les gaufres de pomme de terre ( les recettes fusent de partout )  j'ai pris la recette chez "750 gr " 

votre panier se composera de :

1 kg de pomme de terre (normalement des binjte moi j'ai pris des nicolas)

100 gr de farine

2 oeufs

10 cl de crème fraîche

sel poivre et moi j'ai rajouter de la muscade

préparation :

Râpez les pommes de terre au robot ( hé oui plus facile )

Essorez les pommes de terre dans vos mains afin d'en enlevé l'eau

Ajoutez les oeufs , la farine , la crème et assaisonnés a votre goût

Faire cuire dans un gaufrier

Le résultat un DÉLICE je crois que cela faisait longtemps que je n'avais plus aimer les pommes de terre comme ça

A refaire très vitre et en faisant aussi quelques variantes bien-sûr

Voici les  images

gaufres_pdt_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité