750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
14 mars 2009

Filet mignon (de porc) aux deux pommes

En ayant un peu "marre " de faire toujours mon filet de porc de la même manière ( a la moutarde ) et en faisant le tour du net je suis tombée sur cette recette et j'ai voulu la testé.

Au départ j'étais un peu septique sur le résultat mais c'est  un vrai régal, un délice a refaire .

je vous fais partage ma découverte ( recette de zouckcanalblogzouckcanalblog)

Votre panier se composera de :(alors j'ai un peu modifier les proportions je vous mets les miennes)

2 filet mignons de porc
6 pommes de terres
4 pommes
3 gousses d'ail
4 oignons
du vin blanc , de la moutarde , sel , poivre , et beurre

La préparation

Coupez les oignons ( éplucher lol )en rondelle et les mettre au fond d'un plat allant au four.

Piquez les gousses d'ail dans les filets de porc ,salez et poivrez et puis badigeonnez de moutarde.


Posez les filet sur les rondelles d'oignons dans le plat.

Épluchez et coupez les  pommes de terre et les pommes  en dés , les mettre autour des filets de porc dans le plat .

Arrosez de vin blanc et ajoutez des noix de beurre un peu partout.


Enfournez a 180° pdt 1h15 et arrosez tous les 1/4 h .

le résultat:

Le goût sucré- salé est un vrai délice , j'avais coupez mes pommes un peu fines d'où elles ont fondu dans le mélange la prochaine fois je les laisserais plus grosse
mais c'était un vrai délice

Voila les photos pas géniales comme présentation mais on avais très faim :):):)p:p:p

24607367_p24607387_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité