750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
14 mars 2009

Panna cotta chocolat

Alors voila la suite de mes aventures "panna cotta " après les fraises et passe au chocolat ( mon pêché mignon :):))

Cette fois- ci la recette, je l'ai prise chez marmiton et  mes modifications sont entre parenthèses

Votre panier se composera de

100gr de chocolat noir ( j'ai mis 140 gr de chocolat au lait )
500 ml de crème ( moi j'ai mis 400 ml )
100ml de lait
75 gr de sucre ( moi j'ai mis 80gr)
2 feuilles de gélatines ( pour , moi 3+1/2)

La préparation

Alors faire chauffer la crème ,le lait ,le sucre et des morceaux de chocolat .

Une fois que  le mélange arrive a ébullition, le  sortir du feu et ajouter les feuilles de gel latine ( ramollie dans de l'eau froide et essorée)

Laisser refroidir un peu et puis je les ai mis dans deux verrines et aussi dans des petits  moules en silicones.

Mettre au frigo 3-4h

Et voila le résultat

la prochaine fois je mettrais un peu moins de sucre mais tous le monde a adoré

voici les photos :

cotta_chococotta_choco2

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité