750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
8 mars 2009

Le cramique en map

Tout d'abord j'adore faire le pain moi même et tous ces dérivés d'habitude je fait la pâte en MAP et puis je façonne et cuit au four 

Le pain fait maison n'as que des avantages , question financier tout d'abord quand on voit le prix du pain en boulangerie c'est fou et ensuite on sais au moins ce qu'il y a dedans

Alors a la place de faire un simple pain j'ai fait un cramique (le recette était dans le livre de ma map )

j'ai pris ma map et je me suis lancée dans une recette du livre que je n'avais jamais faites
résultat : délicieux

voila la recette les ingrédients sont dans l'ordre que je les mets dans la machine

7 gr de levure
280 gr de farine blanche (j'ai pris la farine a pain blanc de chez car**four
24 gr de beurre
25 gr de sucre
7 gr de sel
280 gr de farine
330 ml d'eau

je fais en programme normal croûte normal

au premier bip sonore j'ai incorporez 160 gr raisin sec roule dans de la farine

Je n'arrive pas a mettre la photo pour le moment dés que 'jy arrive vous verez le résultat

super bon a refaire trés vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité