750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
8 mars 2009

Mes premieres baguettes

voici une recette de baguettes que j'ai trouvé sur un paquet de farine

votre panier se composera

500 gr de farine ( c'etais la farine aveve crousty - plus )
10 gr de levure
300gr d'eau
8 gr de sel

La préparation

mettre tout dans la map en programme pâte seul
au bip sortir la pâte et la couper en 3 faire des boudins et laisser les levé pdt 1h 1h30 il faut qu'elle double de volume

quand ils ont levé , incisé le dessus
on mets au four prechauffer a 240° pdt 15min et puis dinimue a 220 ° et pousuivre pdt 10 min

moi je mets un spray d'eau dessus

Résultat:

nous avons adorés

voici les images

bage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai hâte de voir les photos :)
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité