750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
8 mars 2009

Les Verrines au mascarpone

Voila en fouillant sur le net j'ai vu beaucoup de verrines au mascarpone.

N'ayant jamais testé et ayant du mascarpone dans le frigo et des fraises je me suis lancée.

Je ne sais plus ou j'ai trouvé cette recette et j'en m'en excuse (Si la personne qui es a l'origine de cette recette  elle peut me contacté et je mettrais la source de suite )

Votre panier se composera de:

250 gr de mascarpone

100ml de crème fraîche

1 sachet sucre vanillé

2 c a s de sucre

2 blancs d'oeufs

des fraises

1 paquets de petits beurre(mais on peut le faire avec n'importe quel biscuits)

La préparation

Mélangez le mascarpone avec la crème fraiche et les sucres au batteur

Montez les blancs en neige et les incorporez doucement au précèdent mélange

Ensuite on dresse les verrines ( hé oui déja :):):):):):))

Ecrasez les biscuits et en mettre un peu dans le fond de chaque verrines

Ensuite coupez les fraises en petits dés et en mettre sur les biscuits écrassés

Mettre un peu du mélange au mascarpone

recommence l'opération et finir par une couche de fraises

Mettre 2 h au frigo avant de servir 

Résultat

SUCCULENT !!!!!!!! A refaire trés souvent , rapide , frais

c'est simplement délicieux tous le monde a aimé ici

voici le résultat en photo

verinefraises24464927_verrfar

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité