750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
8 mars 2009

Le Cheesecake

En fouillant le net je suis tombée sur cette recette chez" Internaute" et j'ai voulu la testée

Personnellement j'adore les cheesecake mais je suis la seule a la maison mais pourquoi ne pas se faire plaisir a soi-même pour une fois :):):):):)

Votre panier se composera :

500 gr de fromage blanc

100 gr de sucre en poudre

1 c a s de maïzena

3 jaunes d'oeufs

3 blancs d'oeufs

zeste d'un demi citron ( j'en ai mis un entier )

1 paquet de spéculoos

La préparation

Faire préchauffez le four a 180°

Beurrez un moule a manqué ( j'ai pris un moule a charnière )

Écrasez les spéculoos ( j'ai utiliser mon petit robot pour le faire) et tapissez le fond du moule avec la poudre de spéculoos . Tassez trés fort .

Mélangez le fromage blanc avec le sucre , la maïzena et les jaunes d'oeufs

Y ajoutez le zeste de citron

Battre les blancs en neige et les incorporez délicatement

Versez la préparation dans le moule et laissez cuire 30 min

Le résultat :

Moi j'ai adoré même si la prochaine fois j'essayerais une autre " pâte " avec des petits beurre peut être

voici les photos

cheese2

cheese 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité