750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
28 février 2009

Les Langues de chat

Toujours lors de  mes épopées des blogs de cuisine et toujours chez Barbichounette je suis tombée sur ces petites douceurs qui m'ont tapées de suite a l'oeil

Des langues de chat , un souvenir de mon enfance qui m'as donné envie de testé la recette

pas grands chose comme ingrédients et super vite fait

Votre panier se composera :

150 gr de farine

125gr de beurre

125 gr de sucre en poudre

3 petits blanc d'oeufs

1 pincée de sel

La préparation

-Travaillez le beurre pour qu'il devienne pommade et ajoutez le sucre , sel et les blancs d'oeufs ( non montés ) un a un

-Ne pas travaillez trop la pâte

-Faire les langues de chat a l'aide d'une poche a douille

-Mettre cuire dans un four préchauffer a 180° pendant 8 min

-On voit vite quand les langues de chat sont cuites , le contour est doré et l'intérieur reste blanc

A déguster sans attendrelangue_de_chat langue_de_chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai eu ton blog par ta maman bz patmamy
A
Tes biscuits sont à tomber!<br /> Bravo!!
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité