750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Babou
28 février 2009

Les Boudoirs

j'adore faire le tour des blogs de cuisine et quand je regarde les pages avec ces délicieuses recettes je n'ai qu'une envie  les testées :):):):):)

ce dimanche j'ai voulu testé des recettes de  " la maisonnette de Barbichounette " à la maison nous adorons les biscuits type boudoir et j'ai voulu en faire moi même

votre panier se composera : 

95 gr de farine

5 oeufs

150 gr de sucre en poudre

sucre glace

la préparation :

-Il faut séparé les jaunes des blancs

-Ensuite travaillé les jaunes avec 60 gr de sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et blanchisse

-Montez les blancs en neige et mettre dedans a mi parcours le reste du sucre

-Mélangez délicatement les deux préparations et ensuite ajouter d'un coup la farine ne mélangeant délicatement

-Préchauffez le four a 150° mettre la pâte dans une poche a douille et dressez des petites baguettes sur une plaque en silicone

-Les saupoudrez deux fois de sucre glace a 5 min d'intervalle et mettre cuire pendant environ 15 min

Le resultat :

mon résultat n'as pas été le même que chez Barbichounette mais le goût est a tombé

ils sont succulent

vous pouvez les faire boudoirssans aucun soucis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme diraient les Gremlins.....MIAM MIAM!!!!
Dans la cuisine de Babou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité